Mon unité intérieure affiche un code panne, que faire ?

Un code panne apparaît quand votre équipement détecte un dysfonctionnement. Cette alerte permet généralement de bloquer le système pour protéger votre machine. Quand un message d’erreur s’affiche, le mieux est d’appeler votre technicien frigoriste/chauffagiste pour effectuer un diagnostic et une réparation.

à lire aussi

Une prestation sur-mesure pour votre projet

Étude préalable de votre projet

Une étude de votre besoin et de votre logement ou local professionnel est nécessaire pour une installation optimale de votre chauffage réversible.

Installation par notre équipe

Notre équipe professionnelle s’occupe pour vous, de l’installation complète de votre chauffage réversible dans les meilleurs délais.

Mise en service et maintenance

Nos installateurs agréés assurent le bon fonctionnement et l’entretien de votre chauffage réversible pour un maintien de performance.

découvrez nos prestations
Prestations
Vous souhaitez en savoir + sur nos prestations ?



    Contactez-nous

    pour votre projet
    de chauffage
    et climatisation réversible
    au 04 77 58 21 90






      J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies afin que eezila puisse me recontacter et traiter ma demande. Voir politique de confidentialité.