Quelle est la durée de vie d’une climatisation réversible ?

En moyenne, la durée de vie d’une climatisation réversible varie de 15 à 20 ans. En réalité, cette durée dépend de la qualité de l’installation, de la qualité du produit et de celle de l’entretien.

à lire aussi

Cache pompe à chaleur : quels avantages ?

Le cache pompe à chaleur (PAC) est un accessoire particulièrement efficace pour dissimuler votre équipement. En tant que spécialiste de l’installation de PAC, Eezila vous conseille vivement d’investir dans ce système de camouflage esthétique et protecteur.

en savoir +

Pourquoi choisir un chauffage réversible console ?

chauffe et refroidit votre intérieur selon vos envies et la saison. Fixé sur la partie basse d’un mur, il combine confort, praticité et design. Dans cet article, Eezila fait le point sur les nombreux avantages que possède cet équipement résolument contemporain.

en savoir +

Une prestation sur-mesure pour votre projet

Étude préalable de votre projet

Une étude de votre besoin et de votre logement ou local professionnel est nécessaire pour une installation optimale de votre chauffage réversible.

Installation par notre équipe

Notre équipe professionnelle s’occupe pour vous, de l’installation complète de votre chauffage réversible dans les meilleurs délais.

Mise en service et maintenance

Nos installateurs agréés assurent le bon fonctionnement et l’entretien de votre chauffage réversible pour un maintien de performance.

découvrez nos prestations
Prestations
Vous souhaitez en savoir + sur nos prestations ?



    Contactez-nous

    pour votre projet
    de chauffage
    et climatisation réversible






      J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies afin que eezila puisse me recontacter et traiter ma demande. Voir politique de confidentialité.